28 avril 2016 : une révolution est en marche !

Hewlett Packard Enterprise lance la première solution d'infrastructure 'Composable' et System Solutions a le plaisir de vous inviter le jeudi 28 avril à un diner-conférenceexclusif durant lequel les détails de cette première plateforme conçue de A à Z seront dévoilés.

Voici un petit résumé de l'approche : Les infrastructures complexes d’aujourd'hui rendent la mise à disposition d'applications et services cloud difficiles pour l'IT. En effet, comment équilibrer les ressources et les investissements nécessaires à l'opération des systèmes en place, tout en intégrant les nouvelles technologies nécessaires pour garantir la compétitivité et la croissance du business ? En d'autres termes : comment faire coexister les applications classiques avec les applications développées pour le cloud ?

LA seule solution: une infrastructure pensée pour servir les deux mondes! Une infrastructure qui vous permet tout à la fois de :

  • Tout faire tourner : optimiser toute application, qu'elle soit ancienne ou nouvelle, et gérer toutes les données sur une infrastructure composée de cellules physiques ou virtuelles, tant pour la puissance de calcul, que pour le stockage de données et pour la connectivité
  • Agir plus vite : accélérer la mise à disposition d'applications et de services, au travers d'un interface unique qui composera avec précision les infrastructures logiques, et ce de façon quasi instantanée.
  • Opérer avec efficacité : réduire les efforts et coûts opérationnels grâce aux outils de gestion 'software-defined' intégrés, ouvrant la porte à des opérations sans heurts au travers des templates proposés.
  • Libérer la valeur : augmenter la productivité et le contrôle de tout le Datacenter, en intégrant et automatisant les opérations et applications d'infrastructure au moyen de OneView, l'outil de gestion unifiés basé sur des API.

Son nom ? Composable Infrastructure !

Au cours d’un lunch, nous présenterons (en Français !) cette vision et le solutions innovantes de HPE.

En résumé, les points abordés seront:

  • Composable Infrastructure: vision et architecture
  • Hybrid cloud, data driven and client virtualization workloads
  • Introduction de la première plateforme conçue de A à Z pour la 'composabilité'
  • Les différentiateurs uniques de HPE sur le marché

L'agenda est encore en voie de finalisation, mais ce dîner se tiendra au Cercle du Lac, à Louvain-La-Neuve, et se déroulera de 12 à 14 heures environs. Le timing exact sera confirmé ultérieurement.