ICT Reseller

Products

In our Call Center, we put the stress on a true individual welcome in order to better meet your expectations.

In perfect Harmony

System Solutions ICT Reseller operates harmoniously together with the Corporate Account Managers from System Solutions. This way, our direct sales people will always supply you with the best products for your configuration.

Quality of Services

Our direct sales representatives receive a continuing training by our main partners like HP, Citrix, VMWare, Microsoft, Oracle, Fujitsu-Siemens… in order to always provide you with the latest technologies.

Cost Control

Everyday, we seek the best prices and compare the latest promotions from our suppliers.

System Solutions has been able to reduce the operating cost of this division by creating a call center that acts as your daily service center. So don't wait for your ICT commodities. One call to System Solutions ICT Reseller and your products will already be on their way to your office.

With a catalogue of more than 40,000 articles, a huge stock and fast delivery at competitive prices, System Solutions ICT Reseller will be the best solution for your ICT infrastructure.

Revendeur IT

Products

Département de vente de produits It à valeur ajoutée localisé au Luxembourg, nous mettons l’accent sur un accueil réellement personnalisé afin de répondre au mieux à vos attentes.

En parfaite harmonie

Chez System Solutions, le département ICT Reseller travaille en parfait harmonie avec les Account Managers. De cette façon, notre équipe de vente directe pourra vous proposer les produits les plus adaptés à votre environnement.

Qualité de service

Nos opérateurs du centre d’appel reçoivent une formation continue de nos principaux partenaires que sont HP, Citrix, VMWare, Microsoft, Oracle, Fujitsu-Siemens… afin de pouvoir toujours vous conseiller les dernières technologies.

Des couts sous contrôle

Chaque jour, nous recherchons les meilleurs prix et comparons les dernières promotions de nos fournisseurs.

System Solutions a pu réduire les couts opérationnels de ce département en créant un centre d’appel qui interagit avec vous au quotidien comme votre centre de service. N’attendez donc plus pour recevoir les produits dont vous avez besoin. Un simple appel à notre département ICT Reseller et votre commande sera en route pour votre bureau!

Avec un catalogue de plus de 40,000 articles, a stock immense et des livraisons rapides, le tout à des prix défiant toute concurrence, ICT Reseller de System Solutions est le meilleur canal pour vos fournitures informatiques.